J.O. 194 du 23 août 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de directeur de projet


NOR : PRMG0762771V



Un emploi de directeur de projet est créé auprès de la secrétaire générale du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales dans les conditions prévues par le décret no 2000-449 du 23 mai 2000 modifié pour piloter, animer et coordonner l'action menée par le ministère au titre de la révision générale des politiques publiques (RGPP).

Le directeur de projet coordonnera le travail de préparation et assurera la synthèse des propositions qui seront formulées dans les deux domaines d'action relevant directement de l'intérieur : « sécurité » et « intérieur et outre-mer ». Il conduira également l'élaboration des contributions du ministère aux champs de réflexion ouverts dans le cadre de la RGPP, qu'ils concernent les autres départements ministériels ou des domaines plus transversaux.

En liaison avec l'ensemble des directions et services relevant du ministère, il contribuera à formaliser les thèmes des audits et facilitera les travaux des équipes d'auditeurs.

Il assistera la secrétaire générale dans la préparation des travaux et réunions de commissions et instances auxquels le ministère participera.

Conformément aux dispositions du décret no 2000-449 du 23 mai 2000 modifié relatif aux emplois de directeur de projet, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, au ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique (direction générale de l'administration et de la fonction publique), 32, rue de Babylone, Paris (7e), et à la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales (secrétariat général, direction de la modernisation et de l'action territoriale), place Beauvau, 75800 Paris, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.